Marjo a donné tout un show

Par Marie-Soleil Jacques

Disraeli a mis la barre haute cette année en célébrant la Fête nationale avec nulle autre que la populaire Marjo. Plus de 1000 spectateurs attendaient impatiemment l’artiste sur le site des Aramis. C’est une Marjo explosive et resplendissante qui est montée sur scène et qui a instantanément conquis son public.

«On a voulu donner un gros coup cette année pour se démarquer et offrir aux gens de la région un spectacle qui a du mordant. On ne s’est pas trompé avec une chanteuse comme Marjo. C’est un classique; populaire, indémodable et 100% québécois. Jeunes et moins jeunes, tout le monde connaît ses chansons», a commenté Patrick Lamontagne, l’un des organisateurs de l’événement.

En effet, la foule survoltée était composée de gens de toutes les générations. Des adolescents aux baby-boomers, les visiteurs ont chanté à tue-tête sur les mélodies entraînantes de Marjo. «C’est la première fois qu’on la voit en spectacle, mes amis et moi. Je dois dire que je ne m’attendais pas à ça. Elle donne tout un show et elle en a dedans, c’est impressionnant!», s’est exclamé Alexy Richard, l’un des nombreux spectateurs.

Par ailleurs, une vingtaine de bénévoles ont travaillé fort pour que l’événement soit rendu possible. «Tout le monde est à son poste et a du plaisir à participer à ces festivités. On est fier de pouvoir présenter un show d’une telle envergure», a renchéri M. Lamontagne.

Mis à part le spectacle J’lâche pas, les organisateurs ont offert une programmation des plus variées aux visiteurs venus des quatre coins du Québec. De la prestation du cirque ADODADO au duo Pile ou Face en passant par le feu de joie en soirée, ceux qui sont venus célébrer la Fête nationale à Disraeli en ont vu de toutes les couleurs.