Guylaine Dubuc présidera la 53e Finale des Jeux du Québec

La Ville de Thetford Mines a récemment annoncé la nomination de Guylaine Dubuc à titre de présidente du conseil d’administration de la Finale des Jeux du Québec qui se tiendra dans la région à l’été 2018. 

Celle-ci veillera au cours des prochaines semaines à recruter et à nommer les membres de son équipe. Mme Dubuc cumule un peu plus de 29 ans d’expérience en gestion d’une institution financière, soit Desjardins, dont elle sera lors de ce mandat la fière représentante. Elle s’est notamment impliquée dans plusieurs événements et organismes, dont Femmes d’Influence à titre de membre fondatrice, dans divers comités de diversification économique et à la Chambre de commerce.

Par ailleurs, elle a été membre des conseils d’administration de Desjardins Assurances Générales et de l’Assemblée des Gouverneurs de l’Université du Québec. Mme Dubuc est donc reconnue pour son leadership et sa capacité à organiser, ainsi que pour son esprit rassembleur.

«C’est avec enthousiasme que nous accueillons la présidente du conseil d’administration à bord de ce projet qu’est la finale des Jeux du Québec à Thetford Mines. Avec tout son bagage et ses intentions, nous sommes convaincus qu’elle fera un succès de cette grande aventure», a mentionné le maire Marc-Alexandre Brousseau.