Un site Web amélioré pour la formation agricole

Caroline Leblond
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Collectif régional en formation agricole de la Chaudière-Appalaches (CRFA-12) est fier de présenter son nouveau site Internet revampé qui saura capter l'attention des producteurs agricoles intéressés par la formation continue.

Sandy Roy,  du Collectif régional en formation agricole de la Chaudière-Appalaches est fière de présenter le nouveau site Web.

Logé à l'adresse www.formationagricole.com, le site Internet présente la liste et les descriptions complètes des formations offertes dans la région. De plus, il permet aux producteurs de s’abonner à une infolettre hebdomadaire et à un bulletin Info-Formation diffusé de quatre à cinq fois par année. Ce courrier électronique annonce les formations et informe les abonnés des activités du Collectif régional en formation agricole de la Chaudière-Appalaches.

 

Par ailleurs, afin de proposer des cours de qualité, le CRFA-12 s’appuie sur l’expertise des maisons d’enseignement de la région offrant de la formation sur mesure en agriculture, soit le Centre de formation professionnelle Le Tremplin de Thetford Mines, le Cégep de Lévis-Lauzon, le Centre de formation agricole de Saint-Anselme et la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin. Au plan de la formation en ligne, le CRFA-12 travaille de concert avec le Cégep Beauce-Appalaches dont l’expérience dans le domaine a fait ses preuves.

 

Rappelons que les collectifs régionaux en formation agricole planifient, offrent et font la promotion de la formation de courte durée auprès de la relève, des travailleurs et des producteurs agricoles depuis déjà plus de 30 ans.

Organisations: Centre de formation professionnelle Le Tremplin, Centre de formation agricole de Saint-Anselme, Commission scolaire

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires