La construction du Noah Spa confiée à une entreprise de Thetford

Jean-Hugo Savard jean-hugo.savard@tc.tc
Publié le 5 janvier 2017

Le futur centre de soins de santé et de beauté doit ouvrir ses portes ce printemps.

©Photo gracieuseté

La construction du centre de soins de santé et de beauté Noah Spa a été confiée à l'entreprise Les constructions Olisa de Thetford Mines. Ce projet privé, qui sera situé en bordure du nouveau complexe hôtelier La cache du Domaine, se chiffre à 4,5 millions $.

«Après un travail acharné, notre cadeau de Noël arrive juste à temps pour les Fêtes. La construction débutera en janvier. Suivez-nous pour voir l'avancement des travaux tout au long de l'hiver», peut-on lire sur la page Facebook de l'entrepreneur général.

Le centre devrait être en mesure d'ouvrir ses portes au printemps. Il aura une capacité d'accueil d'une centaine de clients sur une superficie totale de plancher de 15 000 pieds carrés.

Le bassin eaunergique offrira un parcours de stations de jets de massage avec fontaine pour la nuque, jets lombaires, jets pour les bras et les pieds, lit détente et couloir de marche. Les clients pourront aussi bénéficier d'une gamme de soins de massages, soins corporels et soins esthétiques.

Notons que l'entrepreneur retenu est le même qui a décroché le projet de réaménagement de la Marina de Disraeli à la fin de l'année et dont les travaux sont en cours de réalisation au coût de 2,5 millions $.

Avec la collaboration de Claudia Fortier

À lire : L'arrivée de Noah Spa créera 25 nouveaux emplois