Sections

Soirée-bénéfice au profit des enfants en difficulté d'apprentissage

Publié le 12 octobre 2017

L'instigatrice de cette soirée-bénéfice, Julie Lemay, et sa fille Charlie

©Photo gracieuseté

Julie Lemay, une citoyenne de Thetford Mines, organise une soirée-bénéfice au profit des enfants en difficulté d'apprentissage de la région, le vendredi 27 octobre, à 18 h, au Centre de réception Mont-Granit. Le groupe Karma Kameleons sera de la partie avec la participation de DJ Olivier Boilard.

Étant elle-même la maman de deux enfants, dont une ayant des difficultés d'apprentissage importantes, Mme Lemay souhaite réunir des membres du personnel de la Commission scolaire des Appalaches, des parents et des amis d'élèves autour d'une même cause.

Elle désire que tous travaillent ensemble, le temps de cette soirée, pour aider les familles de la ville qui, chaque jour, doivent se battre pour obtenir l'aide dont ils ont besoin. Le but est de leur ouvrir la voie à de nombreuses opportunités, de leur offrir tous les moyens nécessaires qui leur permettront d'atteindre leurs objectifs et de s'accomplir comme tous les autres enfants.

Précisons que les fonds amassés seront remis aux différentes directions d'écoles et/ou organismes de la région où les enfants en difficulté évoluent et serviront à procurer le matériel adapté nécessaire à leurs besoins particuliers ou à offrir des services d'éducation spécialisée en classe.

Les gens sont invités pour l'occasion à se déguiser sous le thème des années 80. De nombreux prix de présence seront tirés durant la soirée. Il est possible de se procurer des billets chez Imprimerie Desmarais, au Salon Mickel-Ange et chez Tapis Demers. Il est aussi possible de communiquer avec Mme Lemay via Facebook.