Sections

Succès Ford tourne une page de son histoire

Publié le 12 octobre 2017

Le concessionnaire est situé sur la rue Notre-Dame Est.

©Photo TC Media - Jean-Hugo Savard

Le vice-président de Succès Ford de Thetford Mines, André Ste-Marie, a annoncé dernièrement à ses employés qu'il avait cédé la concession à de nouveaux propriétaires.

Après 52 ans d'opération, l'entreprise familiale se tourne maintenant vers Sylvain Cliche et Michèle Michaud, propriétaires de Cliche Auto Ford de Vallée-Jonction et de St-Georges-de-Beauce.

«Ayant collaboré avec Sylvain depuis quelques années, je suis convaincu que l’équipe sera entre bonnes mains et que la clientèle n’y verra que des avantages. Son approche familiale et son bagage dans le domaine de l'automobile ne seront que positifs. De plus, un élément fort important pour moi, sa conjointe et lui se sont associés à une jeune femme dynamique de la région de Thetford Mines. Véronic Jacques, qui est très bien connue du milieu des affaires, sera un atout pour cette nouvelle équipe», a mentionné M. Ste-Marie.

Il a ajouté que sa famille était prête à vendre la concession depuis un certain temps et lorsque l'opportunité s'est présentée, elle était très heureuse. «Depuis leur acquisition de la concession Ford à Vallée-Jonction, Sylvain et Michèle se sont toujours investis dans le développement et le bien-être de leur communauté. Je suis certain qu'ils en feront de même ici chez nous. Je suis reconnaissant du soutien continu des gens de Thetford Mines et je remercie nos partenaires, ma famille et surtout nos employés, car sans eux Succès Ford ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui», a conclu M. Ste-Marie.