Camp d’immersion anglaise à Kinnear’s Mills

«One of a kind Summer Day Camp»

Publié le 16 mars 2017

Le camp se divisera sur trois blocs de deux semaines.

©@Depositphotos.com - Wavebreakmedia

La Municipalité de Kinnear’s Mills organisera pour une deuxième année consécutive un camp d’immersion anglaise unique en région. Celui-ci sera axé sur le plein air d’où son slogan «One of a kind Summer Day Camp».

Ce camp, destiné aux enfants âgés entre 6 et 12 ans, se divisera sur trois blocs de deux semaines qui s’étaleront du 26 juin au 18 août, à l'exception du 17 au 28 juillet.

Convaincu que la meilleure façon d’apprendre l’anglais est de le vivre au quotidien, le Kinnear’s Mills Summer Day Camp offrira des sorties éducatives hebdomadaires 100 % en anglais dans la région.

Grâce à l’équipe d’animation bilingue et expérimentée, l’apprentissage se fera par le plaisir grâce à la programmation diversifiée composée d'activités physiques, créatives, culinaires, artistiques et de découvertes en pleine nature.

L’objectif est d’apprendre en s’amusant afin de stimuler et d’éveiller la compréhension et les compétences de communication en anglais selon chaque enfant dans le respect de ses connaissances et de ses capacités.

L’horaire prévu est 8 h à 16 h avec un service de garde avant et après pour les parents qui doivent se déplacer au camp situé au 120, rue des Églises à Kinnear’s Mills. La date limite pour s'inscrire est fixée au 19 mai.