Le Mont Adstock lance une offensive de vente d'abonnements

Publié le 24 mars 2017

La station désire doubler son nombre d'abonnements pour la prochaine saison.

©Photo TC Media - Jean-Hugo Savard

La coopérative de solidarité récréotouristique du Mont Adstock lance sa campagne de recrutement pour la saison de ski 2017-2018.

L’objectif est de doubler le nombre de membres pour la prochaine saison. Afin d’atteindre cet objectif, répondre aux besoins de la clientèle et favoriser l'accessibilité, une nouvelle politique de prix a été adoptée.

La base plein-air du Mont Adstock est d'une importance capitale au maintien et au développement futur de la région. Une étude est présentement en cours pour aider à diversifier les activités entourant la montagne et selon ces spécialistes le potentiel est énorme.

Malgré le plan de redressement établi, plusieurs situations incontrôlables ont fait en sorte que la saison 2015-2016 a été très éprouvante. La station a dû avoir recours à l'aide de ses partenaires financiers et municipaux pour poursuivre ses opérations. En 2017-2018, la station mise sur la nouvelle campagne pour permettre aux skieurs et résidents de la région de démontrer leur attachement envers leur station.

En réservant maintenant, les gens permettront la mise en place des opérations pour la prochaine saison. Pour sécuriser l'abonnement, les sommes seront placées en fiducie jusqu'à la confirmation de l’ouverture.

Visitez le www.skiadstock.com pour obtenir davantage d'informations.