Sections

Le Noah Spa du Domaine ouvre ses portes


Publié le 14 juillet 2017

Un représentant du réseau C Hôtels, l'équipe du Noah Spa, les propriétaires et le maire de Thetford Mines lors de la coupe du ruban.

©Photo TC Media - Jean-Hugo Savard

Après plusieurs mois de travaux et des investissements de plus de 4 millions $, le Noah Spa du Domaine de Thetford Mines accueillera ses premiers clients à compter du samedi 22 juillet.

Le bassin eaunergique du Noah Spa du Domaine
Photo TC Media - Jean-Hugo Savard

La coupe officielle du ruban a eu lieu le vendredi 14 juillet en présence de nombreux dignitaires. «C'est une journée très importante pour nous, après ce marathon de travaux. C'est enfin la concrétisation d'un projet qui me tenait à cœur. Je rêvais depuis longtemps de pouvoir travailler avec mes deux filles. Je suis très fière que les gens de Thetford puissent avoir accès au concept exclusif du Noah Spa et de son magnifique bassin eaunergique», a mentionné la présidente du Noah Spa du Domaine, Nathalie Roy.

Le bassin eaunergique du Noah Spa du Domaine
Photo TC Media - Jean-Hugo Savard

L'ouverture de cette installation permettra de donner de l'emploi à 25 personnes à Thetford Mines. «Nous avons hâte de voir nos clients se détendre dans l'une des stations de jets du bassin, d'échanger avec eux sur nos types de massages et de soins et de leur permettre de profiter de ce site, propice à la détente et à la relaxation, à quelques minutes seulement du centre-ville», a entre autres ajouté la directrice générale, Sabrina Pépin.

La vue de l'extérieur du centre.
Photo TC Media - Jean-Hugo Savard

Le Noah Spa du Domaine a une capacité d'accueil d'une centaine de personnes sur une superficie totale de plancher de 15 000 pieds carrés. Le bassin eaunergique offre un parcours de stations de jets de massage avec fontaine pour la nuque, jets lombaires, jets pour les bras et les pieds, lit détente et couloir de marche. Les clients peuvent aussi bénéficier d'une gamme de soins de massages, soins corporels et soins esthétiques. Ce concept a été développé à Scott en Beauce sur le site de La cache à Maxime il y a six ans. Les promoteurs disent avoir d'autres projets d'expansion au cours des prochains mois.

Le président du complexte hôtelier La cache du Domaine, Guy Roy, et Alexandre Labbé-Doyon, directeur général du Noah Spa de Scott, expliquent les améliorations qui ont été apportées au nouveau centre de Thetford Mines.