Sections

Une méga production tournée à Thetford cet automne


Publié le 7 septembre 2017

Les acteurs Jesse Eisenberg et Alexander Skarsgård feront partie de la distribution.

©Depositphotos.com

Thetford Mines accueillera cet automne une équipe de tournage pour le long métrage The Hummingbird Project réalisé par Kim Nguyen. Cette méga production mettra en vedette les acteurs Jesse Eisenberg et Alexander Skarsgård.

On pourra entre autres y voir en arrière-plan les vestiges des anciennes mines d'amiante de la région et le paysage de la municipalité d'Irlande.

Les citoyens auront la chance de participer au tournage de cette production en tant que figurants. En effet, l'équipe de Figuration Carole Dionne sera de passage à l'Espace entrepreneuriat région de Thetford, le samedi 16 septembre, entre 10 h et 17 h, afin de prendre les inscriptions.

Celle-ci recherche beaucoup d'hommes, soit des adultes, jeunes adultes et des adolescents. Les femmes sont aussi les bienvenues. Il faut être obligatoirement disponible les 23 et 24 octobre avec possibilité du 25 octobre.

Les hommes doivent avoir les cheveux mi-longs. Certains doivent avoir la barbe. De longues et très longues barbes seraient un atout. Concernant les femmes, elles doivent avoir les cheveux longs de couleur naturelle.

La date de sortie du film n'est pas connue pour le moment.

L'histoire

Dans cette épopée moderne, Kim Nguyen expose le côté impitoyable de notre monde de plus en plus numérique. Vincent et Anton, des cousins habitant à New York, côtoient des enjeux d'envergure dans le monde du trading haute fréquence (high frequency trading), où les gains se mesurent en nanosecondes. Leur rêve? Bâtir un câble en fibre optique directement entre le Kansas et le New Jersey, ce qui leur rapporterait des millions.

Toutefois, rien n'est jamais simple. Anton est la tête pensante, alors que Vincent est l'arnaqueur. Dans cette aventure à la Don Quichotte, ils vont pousser tous ceux qui les entourent jusqu'à leurs limites. La trahison et l'avidité entraveront leur chemin, mais ils trouveront éventuellement réparation dans leur lien familial solide.