Sections

David Berthiaume sollicite un mandat de conseiller dans le district 4

Publié le 26 septembre 2017

David Berthiaume avait déjà sollicité un mandat de conseiller lors des élections municipales de 2013.

©Photo gracieuseté

David Berthiaume sillonnera bientôt à nouveau les rues de la Ville de Thetford Mines afin de recueillir des appuis en vue de l’élection municipale du 5 novembre. Il briguera le poste de conseiller municipal du district 4 constitué des quartiers Ste-Marthe et Appalaches, ainsi que de la pointe nord de la ville.

«Je présente à nouveau ma candidature dans la perspective de contribuer à la poursuite du développement de notre ville aux niveaux économique, social et culturel. J’offre de mettre mon dynamisme et mes compétences de gestionnaire au service de notre ville et de mes concitoyens», affirme-t-il.

David Berthiaume est chimiste et gestionnaire de formation. Il assume le rôle de directeur général d’OLEOTEK, le centre de recherche en chimie verte affilié au Cégep de Thetford, depuis 2006. Ses multiples implications aux seins d’organismes, tant régionaux que nationaux, ainsi que ses contributions aux initiatives visant le développement économique de la Ville de Thetford Mines l’ont bien préparé à relever ce défi.

«Nous avons besoin de forces vives compétentes et audacieuses autour de la table du conseil de ville. C’est à ce titre que j’offre humblement mes services. Au cours des rencontres citoyennes à venir, je désire recueillir les aspirations des résidents du district afin de bien pouvoir les représenter», conclut le candidat.