Sections

La Face de Bœuf/Toiture Lajoie prend les devants 2 à 0 dans la série finale

Publié le 12 septembre 2017

La Face de Bœuf/Toiture Lajoie a pris une bonne option sur le championnat des séries.

©Photo gracieuseté

La Face de Bœuf/Toiture Lajoie a remporté deux belles victoires par la marque de 20 à 4 et de 8 à 2 pour prendre les devants 2 à 0 dans la série finale 3 de 5 de la Ligue de softball Black Lake.

Dans la première partie, Maxime Leblanc a connu toute une partie avec 2 circuits, dont un grand chelem et 6 points produits. Samuel Lessard avec 3 points produits, Alexandre Lessard avec 3 points produits, dont un circuit de 2 points, Jean Poulin avec un circuit de 3 points, Étienne Gingras avec 2 points produits, André Perron et Patrick Vachon avec un circuit en solo chacun et Yanick Bouffard avec un point produit ont aussi bien fait en attaque pour la Face de Bœuf/Toiture Lajoie. Au monticule, André Perron et Samuel Lessard ont très bien fait et ont donné seulement 2 points chacun à leur adversaire. Pour les perdants, le KIA/IGA, Dany Delisle et Carl Simoneau ont frappé chacun un circuit de 2 points.

Dans la deuxième partie, la Face de Bœuf/Toiture Lajoie a gagné 8 à 2. Pour les gagnants, Patrick Vachon avec 3 points produits, dont un circuit de 2 points, Serge Morin avec 2 points produits et Alexandre Lessard, Samuel Lessard ainsi que Yanick Bouffard avec un point produit chacun ont bien fait. André Perron a excellé au monticule avec un match complet de seulement 2 points.