Les organismes à but non lucratif invités à se manifester

Tournoi de golf de la Ville

Publié le 30 janvier 2017

En 2016, ce tournoi a permis de remettre un montant de 23 400 $ à des organismes à but non lucratif qui viennent en aide aux plus démunis de la région.

©Photo gracieuseté

Le comité du Tournoi de golf de la Ville de Thetford Mines est à préparer la 17e édition qui aura lieu le vendredi 16 juin. L’appel de candidatures est officiellement lancé auprès de tous les organismes à but non lucratif situés sur le territoire de la municipalité afin que ceux-ci puissent bénéficier des profits de cette journée.

Concrètement, ce sont 333 900 $ qui ont été remis à divers organismes bénéficiaires depuis la première édition, dont 23 400 $ en 2016. Les représentants d’organismes doivent préciser leurs besoins, expliquer leur mandat ou leur projet en lien avec les personnes démunies de la région et justifier les raisons pour lesquelles leur candidature devrait être sélectionnée.

Par la suite, les membres du comité organisateur analyseront les demandes et un suivi sera effectué au début du mois de mars. À noter que tous les organismes sont admissibles, peu importe leur taille. Le formulaire de dépôt de candidature est disponible à l’hôtel de ville et en ligne.