L'Association Gens d'Affaires Dynamiques s'empare de 2017

Publié le 9 février 2017

Geneviève Faucher, cofondatrice d’Amikash, sera la présidente d'honneur de l'événement.

©gracieuseté

L'Association Gens d'Affaires Dynamiques lancera sa programmation 2017 lors d'une soirée spéciale ouverte au public, laquelle se tiendra le 20 février prochain au Bar le 50 de Saint-Frédéric. Entre autres, la présidente d'honneur Geneviève Faucher, cofondatrice d’Amikash, y présentera une miniconférence.

La soirée tend à faire découvrir la mission et les activités du regroupement, et vise à donner la chance à des personnes qui ne peuvent devenir membres actifs de l'association de réseauter avec les membres.

Geneviève Faucher, cofondatrice et vice-présidente du développement des affaires d’Amikash et de Groupe Amik, a été choisie comme présidente d'honneur de la soirée en raison de son grand dynamisme en tant que femme d'affaires. Elle viendra partager son expérience et sa vision du réseautage, et parler de l'importance d'avoir un réseau de contacts fort pour la réussite entrepreneuriale.

Les billets pour la soirée sont en vente auprès des membres de l'association au coût de 30 $ jusqu'au lundi 13 février. Notez qu'il n'y aura pas de vente de billets à la porte. Les personnes intéressées peuvent contacter les membres de l'organisation ou le conseil d'administration pour obtenir leur billet ou pour obtenir plus d'informations.

Pour connaître les membres, consultez la page Facebook de l'association.