Le Wouellay Fest Desjardins repousse ses frontières

Lancemement de la programmation de la 4e édition


Publié le 6 mars 2017

Bernard Adamus sera en tête d'affiche de la quatrième édition du Wouellay Fest Desjardins.

©Photo TC Media - archives

Bernard Adamus, Exterio, Mute, Pépé et sa guitare, ainsi que Les Dales Hawerchuk occuperont la tête d'affiche de la quatrième édition du Wouellay Fest Desjardins qui aura lieu du 15 au 17 juin à Thetford Mines et St-Adrien-d'Irlande.

Les autres groupes et artistes invités qui se produiront lors des trois jours de festival sont le Twin Brothers Band, Dancy Laury Dance, Les Chiens de ruelles, The Beatdown meets Hugo Mudie, Les Trinkeux, News Out, Jeffrey Lost Control, VG Dogs, Marc-Antoine Beaudoin et le gagnant de la finale régionale de Secondaire en spectacle. L'humoriste Christopher Williams s'occupera de l'animation pour une deuxième année de suite.

Importante nouveauté cette année, tandis que lors des éditions antérieures le festival était présenté sur deux jours, il durera cette fois-ci trois jours. L'événement s'amorcera le jeudi soir au Sergent Peppers Pub à Thetford Mines et se poursuivra le vendredi et le samedi sur le terrain habituel du Domaine Robert Bolduc à St-Adrien-d'Irlande.

Autre nouveauté, les artistes joueront sur une grande scène totalement extérieure, et non sous un grand chapiteau comme les années précédentes. De plus, le Wouellay Fest fera une place aux artisans de la région afin qu’ils puissent vendre et promouvoir leurs créations.

Les soirées du vendredi et du samedi s'amorceront à 17 h, pour se finir au petit matin. Encore une fois cette année, un camping sera offert en avant du site du festival. Notons que les VR et les tentes sont acceptés. Des toilettes et un service de dépanneur se retrouveront sur le terrain de camping. Enfin, un service de navette sera aussi disponible.

Pour plus de renseignements concernant le déroulement de l'événement, ainsi que les coûts, il suffit de visiter le site Web : wouellay.wpengine.com.

Mathieu Touzin, directeur de la programmation et président du Wouellay Fest, Mathieu Desmarais, directeur général, et Justin Lessard-Nadeau, cofondateur

©Photo TC Media - Claudia Fortier