Woodstock en Beauce : des spectacles seulement dans la Grange


Publié le 8 mars 2017

Les spectacles auront lieu uniquement dans la Grange cette année.

©TC Media - Archives

L’organisation de Woodstock en Beauce a annoncé que l’édition 2017, qui aura lieu du 28 juin au 2 juillet, serait de nouveau plus petite avec des spectacles présentés uniquement dans la Grange. Exit la scène extérieure, mais les festivaliers y trouveront tout de même leurs comptes selon l’organisation.

La formule originale où les participants peuvent réserver autant de camping que désiré est de retour. «On a remarqué que les gens aiment triper sur leur camping donc on a baissé le prix des campings pour faire plaisir au monde. Ça donne aussi une chance aux festivaliers de voir des artistes qui jouent habituellement sur les grandes scènes en formule plus intime ou en duo», explique la coordonnatrice, Manon Landry.

Pour sa 23e édition, l’organisation du Woodstock en Beauce a ajouté des espaces électrifiés supplémentaires pour y accueillir les participants qui veulent avoir du fun en paix. Une prévente des passeports à 30 $ aura lieu dès le 15 mars prochain à 18h et chaque billet donne droit à la réservation de deux terrains de camping. Les coûts sont de 30 $ pour un espace 20’X20’ ou de 90 $ pour l’espace de 20’X45’ électrifié.

«Nous avons écouté notre public, qui souhaitait un événement à échelle plus humaine et qui soit plus accessible pour le portefeuille des festivaliers. Ils prennent un malin plaisir à aménager leur terrain de camping, à faire de nouvelles rencontres et à avoir du fun en paix! Cette année, nous allons en ce sens en présentant toujours une riche programmation avec des noms de la relève et des artistes connus de la scène musicale du Québec. Mais le public aura le privilège de les voir sur produire de façon plus intime, dans l’ambiance chaleureuse de notre magnifique Grange», explique le propriétaire, André Gagné.

Quant à la programmation complète de la Grange, elle sera dévoilée le 15 mars prochain.

Travail pour le 25e

Déjà, l’organisation souhaite préparer en grand sa 25e édition. Des discussions sont déjà en cours. «Elle concordera avec les 50 ans du Woodstock de 1969. On veut une grande fête inoubliable avec de belles surprises!», ajoute M. Gagné.

Les spectacles auront lieu uniquement dans la Grange cette année.

©TC Media - Archives