Le Comité culturel de Disraeli accueillera Sally Folk

Publié le 2 avril 2017

La talentueuse et unique Sally Folk

©Photo gracieuseté

L'auteure-compositrice-interprète autodidacte Sally Folk foulera la scène du Cabaret des arts de Disraeli, le samedi 8 avril, à compter de 20 h.

Œuvrant sur la scène artistique québécoise depuis quelques années, elle est reconnue pour son caractère indomptable. Sally Folk a su développer, au cours de ces années, un univers musical unique, feutré et envoûtant où elle fait preuve de profondeur, d’une attitude détachée et d’une bonne dose d’humour et d’enthousiasme. Elle représente ainsi la femme moderne dans toute sa splendeur avec une fougue plus que rafraîchissante.

C'est en octobre 2013 que l'artiste lance son premier album éponyme à Montréal et donne le coup d’envoi à sa première tournée à travers le Québec. Avec son écriture imagée, l’auteure-compositrice-interprète n’a pas peur de briser les barrières et d’aborder des sujets plus tabous. Elle déstabilise volontairement, sortant du chemin traditionnel.

Nominée au Gala Sirius XM Indies (2014) dans la catégorie Artiste émergeant de l’année (francophone), au Gala de l’ADISQ 2014, dans les catégories Révélation et Album de l’année – Pop, Sally Folk poursuit son chemin et en 2015, elle atteint de nouveaux sommets avec son deuxième album intitulé «Deuxième Acte». Ce nouvel opus lui permet d’affirmer, une fois de plus, son originalité qui allie à merveille textes poétiques et mélodies accrocheuses et elle obtient une nouvelle nomination au Gala de l’ADISQ 2015 dans la catégorie Album de l’année – Pop.

En février 2017, elle lance l'album «Troisième acte» dans lequel on y retrouve «J’aurai ton enfant quand même». L'invitation est donc lancée à tous les passionnés de musique, afin de découvrir cette artiste originale et authentique.