Ma première fois : une pièce pour un public averti

  

Publié le 8 avril 2017

Mathieu Cyr, Marie-Lyne Joncas, Martin Vachon et Roxanne Bourdages seront de passage à la salle Dussault pour présenter Ma première fois le 29 avril.

©Photo: Gracieuseté

La pièce «Ma première fois», s’adressant à un public de 16 ans et plus, sera présentée, le samedi 29 avril dès 20 h, à la salle Dussault.    

Ma première fois est une comédie à la fois intelligente, provocante et stimulante. La première fois est l’une des rares expériences que presque tous les humains ont en commun… Souvent maladroite, parfois mémorable ou encore expédiée ou consacrée, tout le monde se souvient de sa première relation sexuelle.

Se basant sur plus de 40 000 témoignages recueillis sur le blogue «myfirstime.com» qui invitait les internautes à raconter anonymement leur première fois, Ken Davenport a créé ce spectacle, un véritable feu d’artifice des témoignages les plus fous, les plus surprenants, les plus touchants, les plus hors-normes, drôles, émouvants… mais toujours authentiques.

Sous forme de courtes scènes et dans une mise en scène de Jasmin Roy, Roxane Bourdages, Marie-Lyne Joncas, Martin Vachon et Mathieu Cyr feront revivre de véritables premières expériences sexuelles issues de faits divers. Quatre acteurs, 40 000 histoires... L’une d’entre elles pourrait être la vôtre!