Sections

«Grossesse nerveuse!» en supplémentaire

Publié le 11 août 2017

La pièce connaît un grand succès auprès du public.

©Photo gracieuseté

Le Théâtre les Bâtisseurs de montagnes de Thetford Mines ajoute une représentation supplémentaire pour la pièce «Grossesse nerveuse». Celle-ci aura lieu le jeudi 24 août à 20 h. Il s'agit d'un fait rare puisqu'il est impossible d'étirer la saison à la fin de l'été. 

Malgré le temps maussade du début de la saison estivale, la comédie de l’auteur Marilyne Préfontaine fait salle comble depuis déjà quelques semaines. Le public est ravi et les places disponibles s’envolent rapidement.

Le Théâtre les Bâtisseurs de montagnes prouve encore une fois qu’il est devenu, grâce à ses talents locaux depuis 20 ans, un incontournable dans la région des Appalaches.

«Grossesse nerveuse!» est une comédie hilarante sur la venue du premier bébé. Si la nouvelle surprend le couple, la grossesse vient rendre complètement fou leur entourage. Elle présente neuf mois de folies.

Avec une distribution qui en mettra plein la vue et qui fera rigoler le public un bon coup, la pièce qui se prolonge sera présentée à 20 h les mercredis, vendredis et samedis jusqu'au 26 août et spécialement en supplémentaire, pour le plus grand plaisir de plusieurs.