Sections

Le dossier de Jonathan Perreault continue de s'épaissir


Publié le 2 octobre 2017

Palais de justice de Thetford Mines

©Photo TC Media -Jean-Hugo Savard

Le Thetfordois Jonathan Perreault a comparu au palais de justice de Thetford Mines, le lundi 2 octobre, pour plusieurs délits.

Selon la Sûreté municipale, il doit répondre à des accusations d'introduction par effraction et vol d'un vélo, de vol de courrier, de possession de méthamphétamines, de possession de cannabis et de sept bris d'engagement.

L'enquête réalisée dans ce dossier a permis le dépôt d'accusations supplémentaires à la suite d'un vol de vaisselle survenu au Centre Domrémy des Appalaches, le 13 septembre dernier.

Jonathan Perreault a été arrêté le samedi 30 septembre après avoir été pris en flagrant délit alors qu'une probation lui interdisait de se trouver chez ses parents. Toujours selon les policiers, il avait en sa possession divers stupéfiants et un couteau, contrevenant également à une ordonnance de probation.

À la suite de sa comparution, l'homme est demeuré détenu et reconduit au Centre de détention de Québec. Son enquête sur remise en liberté a été fixée du 12 octobre au palais de justice de Thetford Mines.

Rappelons que l'accusé avait été arrêté en mars dernier en lien avec un dossier d'introduction par effraction, puis en 2015 pour possession de stupéfiants.