Sections

Plusieurs arrestations pour trafic de stupéfiants

Importante opération policière sur le chemin du Mont-Granit


Publié le 3 octobre 2017

Opération policière sur le chemin du Mont-Granit

©Photo TC Media - Jean-Hugo Savard

Quatre personnes ont été arrêtées, le jeudi 28 septembre, lors d’une opération policière d'envergure en lien avec les stupéfiants menée dans une résidence et des dépendances du chemin du Mont-Granit à Thetford Mines.

Les individus ont tous comparu la semaine dernière au palais de justice de Thetford Mines. Jimmy Martel, 43 ans, a été accusé de trafic de méthamphétamine et a été remis en liberté sous engagement. Son dossier reviendra devant la Cour le 1er décembre prochain. Pricilla Gagné, 37 ans, et Ghislain Grondin, 40 ans, ont aussi été accusés de trafic de méthamphétamine, tandis que Jean-Marc Caron, 59 ans, a été accusé de trafic de cocaïne. Le retour en Cour de ces derniers était prévu mardi en après-midi pour leur enquête sur remise en liberté.

Lors de l’opération policière, le Groupe tactique d'intervention de la Sûreté du Québec (SQ) était sur place. Des policiers spécialisés dans le domaine du crime organisé ont aussi investi les lieux, tout comme le maître-chien. La SQ avait également apporté des VTT afin de pouvoir se déplacer sur le terrain se trouvant à l'arrière de la résidence. Des stupéfiants en petites quantités, soit de la méthamphétamine, du haschich et de la cocaïne, ainsi que du matériel de revente, ont été saisis.