Sections

La police recherche l’homme impliqué dans l’incendie du Burger King


Publié le 26 juillet 2017

Voici les décombre de l'incendie criminel du Burger King.

©Tc Média - Jean-François Fecteau

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour retrouver l’homme qui a délibérément défoncé la façade du restaurant Burger King situé sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges et causé l’incendie qui a détruit le commerce, mardi soir, vers 23h45.

Le véhicule ayant servi à ce méfait a été volé à Lévis la journée précédente est une Toyota Echo 2005 bleue. Ce n’est qu’après avoir embouti le bâtiment que le véhicule a pris feu, causant des dommages importants à l’édifice abritant les restaurants Thaï Express et Burger King. Une trentaine de personnes ont ainsi perdu leurs emplois.

L’homme recherché par les policiers mesurerait environ 1,74 m (5’7’’), semblait porter un manteau noir avec des manches blanches ainsi qu’un pantalon noir ou de couleur foncée lors de l’événement. Selon la Sûreté du Québec, l’homme serait possiblement blessé et pourrait avoir besoin de soins médicaux.

«Nous demandons aux résidents du secteur de bien vouloir vérifier leurs terrains et leurs dépendances afin de s’assurer que l’homme ne s’y réfugierait pas», mentionne la sergente Audrey-Anne Bilodeau par voie de communiqué.

Les policiers demandent aux citoyens de ne pas tenter d’approcher l’homme s’ils l’aperçoivent et de communiquer immédiatement avec le 911. Toute personne qui détiendrait des informations sur les allées et venues de cet homme ou qui pourraient permettre de le retracer est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Pour plus de détails et de photos, cliquez ici: Un incendie criminel au Burger King de Saint-Georges