Nos annonceurs... les consulter

Recevez GRATUITEMENT
nos nouvelles par courriel

Recevez nos nouvelles par courriel


Glissez-déposez ce lien sur l'icône "Maison" de votre naviguateur.
[Fermer]

Dimanche, 22 Novembre 2009

Membre du :

Réseau Sélect

 
 
Actualités / Nouvelles régionales
6 Novembre 2009 à 12h30
Une reconnaissance pour IGA St-Pierre
 par Daniel Duplessis, rédacteur en chef


 

Dernièrement, le Marché IGA St-Pierre & fils de Thetford Mines apprenait qu’il faisait partie des dix Canadian Master Merchandiser sélectionnés dans le cadre du concours initié par la Fédération canadienne des épiciers indépendants.

 

« Nous sommes très heureux d’avoir appris cette nouvelle. Une telle nomination reconnaît nos efforts et toute l’implication qu’IGA St-Pierre & fils fait dans la communauté. », de dire l’un des propriétaires, monsieur Miguel St-Pierre.
C’est dans la catégorie « Grande surface – 25 000 pieds carrés et plus » qu’IGA St-Pierre & fils se classe pour sa campagne de promotion réalisée dans le cadre du concours Kraft Hockeyville 2009.


Pour effectuer la sélection, le jury a tenu compte, entre autres, de la créativité, de l’ampleur et des retombées de la campagne de promotion, de la participation des fournisseurs et des partenaires, etc.


À propos de la Fédération canadienne des épiciers indépendants


Association à but non lucratif fondée en 1962, la Fédération canadienne des épiciers indépendants rassemble plus de 4 000 épiciers canadiens. La Fédération est une voix pour les épiciers indépendants offrant, entre autres, des programmes de formation et d’amélioration des opérations. Par la quantité de ses membres, elle encourage les relations d’affaires entre les détaillants et fournisseurs.


Source : SDE région de Thetford

Plus de nouvelles
 
Imprimer cet article Grossir le caractère Envoyer à un ami

Vos commentaires sur cet article
1 commentaires / Ajouter un commentaire
Félicitations et bonne continuité.

Line

Faites-nous part d'une nouvelle
 
     

Avez-vous suivi le RDV Hockey senior 2009 ?

Répondre

Autres photos Photo précédente Photo suivante