De l'action à prévoir au prochain Gala Pro Am


Publié le 12 mai 2017

Les membres du Club de boxe de Robertsonville

©Photo TC Media - Jean-Hugo Savard

Plusieurs boxeurs monteront dans le ring, le vendredi 2 juin, à compter de 19 h, dans le cadre de la 2e édition du Gala Pro Am qui se tiendra au Centre Mario Gosselin de Thetford Mines. 

D'abord, huit combats seront au menu dans la portion amateur, dont un de très haut niveau mettant en vedette le Thetfordois Thomas Chabot. Il affrontera pour l'occasion Mattew Luneau. Chabot vient tout juste de remporter son 4e titre de champion canadien.

Brenda Delisle, gagnante de L'ultime combattant 2017, sera également à l'œuvre tout comme Valérie Longchamps qui a remporté, le mois dernier, les gants de Bronze. Chez les hommes,  Marc-Olivier Gosselin, récipiendaire des gants d'Argent, sera aussi du programme.

Le gala se poursuivra avec cinq combats professionnels. D’abord, Mike Breton affrontera Kevin Menoche. Kimmy St-Pierre se frottera à Mickaël Gargouri, alors que Sébastien Roy, ancien champion canadien du Club de boxe de Robertsonville, affrontera le très talentueux Roodsy Vincent. 

L'organisation comptera également sur la présence du Kazakh Nurzat Sabirov, le plus grand prospect dans les 175 lb depuis Artur Beterbiev. Enfin, Joël «l’animal» Thériault sera de la carte contre un boxeur américain.