Le conseiller municipal Yves Bergeron sera de nouveau de l’aventure

Grand défi Pierre Lavoie


Publié le 18 mai 2017

Yves Bergeron avait déjà participé à des événements cyclistes, mais jamais il n’avait fait autant de route en si peu de temps.

©Photo gracieuseté

L’équipe de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) aura une fois de plus une saveur thetfordoise au prochain Grand défi Pierre Lavoie, soit le conseiller municipal Yves Bergeron.

Il s’agira de sa deuxième participation à cet événement d’envergure après l’édition de 2015. Ainsi, l'équipe de l’UMQ, soutenue par Gaz Métro, relèvera l’épreuve du 1000 kilomètres du 15 au 18 juin. Les autres membres sont Michel Angers, maire de Shawinigan et capitaine de l’équipe, Martin Damphousse, maire de Varennes, Marc-André Savaria, conseiller municipal de Varennes, Jasmin Savard, directeur général de l’UMQ, et Marc Desmarais, chauffeur de l’équipe et propriétaire de Desmarais Sports à Varennes.

«L’UMQ est fière de participer pour une troisième année au Grand défi Pierre Lavoie. Son équipe d’élus municipaux dynamiques et impliqués au sein de leur communauté donnera l’exemple et fera la promotion des saines habitudes de vie et la pratique d’activités physiques. Je suis convaincu que les municipalités accueilleront chaleureusement l’équipe UMQ et les quelque 200 autres équipes de cyclistes qui défileront sur leur territoire en juin prochain», a souligné le président de l’UMQ et maire de Sherbrooke, Bernard Sévigny.