LBMQ : Eddie Lantigua se démarque au match des étoiles

Publié le 2 juillet 2014

THETFORD. Le joueur des Expos de Sherbrooke a brillé lors du match des étoiles de la Ligue de baseball majeur du Québec (LBMQ) présenté devant environ 6500 spectateurs, hier soir, au stade des caisses Desjardins de Thetford Mines.

Ce dernier faisait partie de l'équipe de la division B45 qui a remporté le match par la marque de 11-5 sur la division Rawlings, obtenant ainsi l'avantage du terrain en finale du circuit. 

Eddie Lantigua a fait produire un total de quatre points, dont deux circuits en solo en troisième et en cinquième manche. Il a frappé un simple de deux points à la manche initiale.

Jean-François Hamel (Victoriaville) et Stéphane Pouliot (Thetford Mines) ont également frappé des circuits en solo, tandis que Mathieu Beauchesne (Thetford Mines) frappait un circuit de trois points en cinquième manche.

Pour sa part, Nicolas Loiseau (Granby) a frappé un circuit de deux points en troisième manche dans la défaite.

Cette rencontre a été précédée d'une compétition de coups de circuit remportée par Marc-André Charbonneau des Blue Sox de Thetford Mines. Il a frappé huit circuits dans la ronde finale contre cinq pour Eddie Lantigua des Expos de Sherbrooke qui avait frappé 11 circuits en ronde préliminaire.

Soulignons que Marc-André Charbonneau et Michael Zgorzelski (Victoriaville) ont disputé deux rondes additionnelles, car ils étaient à égalité. (JHS)