Les Blue Sox préparent leur saison

Jean-Hugo Savard jean-hugo.savard@tc.tc
Publié le 24 avril 2015

Les Blue Sox seront de retour le mois prochain. 

©Photo TC Media - Jean-Hugo Savard

BASEBALL. Les Blue Sox de Thetford entameront leur sixième saison dans la Ligue de baseball majeur du Québec à compter du 10 mai à Sherbrooke. Il faudra toutefois attendre plusieurs jours avant les voir à l'œuvre au Stade Desjardins.

Pratiquement tous les joueurs de la dernière saison seront de retour à l'exception de Martin Huot. Quelques nouveaux membres se joindront à l'équipe et seront connus prochainement.

«Malheureusement, notre premier choix au repêchage qui était Jonathan Paquet ne viendra pas jouer avec nous. Par contre, Stéphane Pouliot, qui est selon moi notre meilleur joueur, sera beaucoup plus présent sur le terrain», a mentionné le propriétaire de l'équipe, François Lécuyer. Ce dernier a ajouté que la ligue sera très forte cette année.

Au cours de la prochaine saison, les Blue Sox joueront notamment un match avec les Expos à Sherbrooke contre Les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am. Le mois de juillet sera le plus occupé pour le Stade Desjardins avec sept parties à domicile en plus des activités traditionnelles de la fête du 1er juillet.

Des ajouts à prévoir

L'organisation des Blue Sox aménagera au cours des prochaines semaines deux terrasses VIP à la hauteur du terrain tout près du premier et du troisième but.

 

 

 

 

 

 

 

La devanture du stade sera également rénovée et il y aura désormais un espace supervisé pour que les enfants puissent s'amuser en toute sécurité. De plus, des modifications sont à prévoir entourant l'animation et les jeux présentés pendant les matchs.

Calendrier à domicile 2015

29 mai - Victoriaville 20 h (à confirmer)

04 juin - Shawinigan 20 h

05 juin - Victoriaville 20 h

14 juin - Coaticook 14 h

21 juin - Sainte-Thérèse 14 h

24 juin - Sherbrooke 19 h

04 juillet - Coaticook 18 h

05 juillet - Saint-Jérôme 18 h

10 juillet - Victoriaville 20 h

17 juillet - Sherbrooke 20 h

19 juillet - Saint-Jean 18 h

24 juillet - Victoriaville 20 h

26 juillet - Coaticook 18 h

01 août - Coaticook 18 h

02 août - Acton Vale 14 h

09 août - Sherbrooke 18 h