ASSURANCIA - COOL FM : la série se poursuit ce week-end

Publié le 16 mars 2017

©Photo LNAH - martinphotoaction

La série quart de finale entre l’Assurancia de Thetford et le Cool FM de St-Georges n’est vieille que de deux matchs et les amateurs ont déjà pu constater toute l’intensité qui prévaut dans cette bataille à finir entre les deux équipes.

Si les spectateurs sont les témoins privilégiés de cette grande rivalité, les joueurs, eux, ressentent tous les coups qui sont distribués et ils en paient le prix. Que ce soit des tirs bloqués, des mises en échec ou des coups de bâton, les acteurs de cette série n’hésitent pas à se sacrifier pour tenter de permettre à leur équipe de l’emporter.

Après huit ans sans affrontement en séries entre les deux équipes, les amateurs sont choyés et risquent de l’être jusqu’à la toute fin de cette série.

Fort de ses victoires dans les deux premiers matchs, l’Assurancia tentera de poursuivre dans cette voie au cours du week-end, tandis que la formation beauceronne donnera tout ce qu’elle a pour niveler les chances dans cette série. Force est d’admettre que les deux équipes ne se font pas de quartiers et que chaque centimètre est durement gagné.

L’action reprendra donc vendredi au Centre Lacroix-Dutil de Saint-Georges pour le troisième affrontement et les deux équipes se retrouveront dès le lendemain, à 19h 30, au Centre Mario Gosselin de Thetford Mines.