L’entreprise Services Techniques Industriels prend de l’expansion

 

Le bâtiment, d’une dimension actuelle de 3 600 pieds carrés, sera agrandi de plus de 2 000 pieds carrés grâce à un investissement de 100 000$ de la Banque de développement du Canada (BDC).

 

« Notre chiffre d’affaires a triplé depuis notre ouverture et la production augmente, c’est pourquoi on doit agrandir. Notre clientèle se situe surtout à Thetford et on privilégie l’achat local. Cet agrandissement nous permettra d’acheter de la nouvelle machinerie et d’aller chercher plus de clients », a souligné Alain Jalbert, copropriétaire de l’entreprise.

 

Les travaux devraient débuter dès la semaine prochaine et durer près d’un mois. Cet agrandissement favorisera l’embauche d’au moins trois nouveaux employés.

 

« C’est toujours plaisant de voir une entreprise de la région qui va bien et qui prend de l’expansion par elle-même. STI est un bel exemple de la diversification économique de la ville de Thetford Mines », a déclaré le maire Luc Berthold, qui était présent lors de l’annonce des travaux.

 

L’entreprise STI est spécialisée dans la fabrication de pièces de métal pour les souffleurs à neige, les lits d’hôpitaux, les fauteuils roulants, etc. Elle a ouvert ses portes en 2007 avec trois employés à son actif et en compte maintenant neuf.