Accident mortel à Thetford Mines

Accident mortel à Thetford Mines

(MISE À JOUR) Vers 9h15 ce mercredi 14 novembre, la Sûreté municipale de Thetford Mines a été alertée pour une sortie de route sur la rue St-Alphonse Nord (route 267), à la hauteur du chemin de la Colline. 

Une Toyota Matrix a en effet percuté une boîte aux lettres, happé un bac de poubelle, arraché un garde-fou et heurté un ponceau avant de finir sa course dans le fossé situé de l’autre côté de ce ponceau.

 

Une ambulance a été dépêchée sur les lieux et le recours aux pinces de désincarcération a été nécessaire pour extirper le conducteur de son véhicule. La victime est Jean-Marc Mailhot âgé de 70 ans et orginaire de St-Jean-de-Brébeuf. Il est décédé suite à cet accident. 

 

La cause de la sortie de route n’est pas encore connue pour l’instant, mais rien ne laisse à présager que l’alcool serait en cause. Les enquêteurs supposent plutôt un malaise car aucune trace de freinage n’est visible sur la chaussée. Une enquête est présentement en cours pour tenter de reconstituer la scène. (Source : Marc-André Fréchette, Info 911 et Annie Gilbert, Sûreté municipale de Thetford Mines)

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des