Une nouvelle présidente à Parc-en-ciel

Une nouvelle présidente à Parc-en-ciel

Les membres du C.A. : Serge Rousseau

Pour la cinquième fois en 25 ans d’existence, le CPE Parc-en-ciel a une nouvelle présidente : Anne Bouchard

Le CPE Parc-en-ciel est fier d’annoncer la nomination d’Anne Bouchard, parent utilisateur de l’installation du Centre de Santé, à titre de présidente de son conseil d’administration. Mme Bouchard succède à Julie Turgeon, parent utilisateur de Disraeli qui a complété son mandat à l’automne dernier.

 

Le C.A. de Parc-en-ciel aura de nombreux défis à relever dans la prochaine année. Outre la réalisation des plans de travail des différents comités du CPE (développement durable, qualité de vie au travail et volet international), le C.A. aura à s’assurer du déploiement de l’approche centrée sur la famille et du concept d’« étayage » auprès de ses équipes de travail de Thetford, Black Lake et Disraeli.

 

Les parents du C.A., en collaboration avec les gestionnaires du CPE, devront également poursuivre le développement des projets « Parents-Soleil », « Parents-Soleil Mobile et « On bouge avec Ally Hop ».  De plus, le C.A. devra maintenir un équilibre financier suite à plusieurs années de compressions.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des