Bertrand Roberge prêt pour les élections

Bertrand Roberge prêt pour les élections
Bertrand Roberge est entre autres impliqué auprès du Club Optimiste de Black Lake.

« Je suis prêt! ». C’est sur ces paroles, qui sont maintenant devenues un slogan de campagne, que Bertrand Roberge annonce sa décision de briguer les suffrages pour le poste de conseiller municipal dans le district 5 (quartiers Ste-Marthe et une partie de Notre-Dame).

« Oui je suis maintenant prêt. Mon expérience, mes implications dans divers organismes de la communauté, ma relation avec les citoyens du quartier et même des autres secteurs de la ville de Thetford Mines, m’ont convaincu de faire le grand saut en politique municipale pour servir la population », déclare Bertrand Roberge dans un document adressé aux médias.

Le candidat-conseiller soutient qu’il était même prêt avant, mais le travail qu’accomplissait alors Carmen Jalbert-Jacques correspondait entièrement à ses propres objectifs, soit la culture, l’ouverture aux autres et la création. « Je continuais donc à m’impliquer autrement, mais maintenant que je sais qu’elle ne sollicite pas un nouveau mandat, je me dis que le temps est venu. Et je suis prêt! », affirme M. Roberge.

Culture, patrimoine et ouverture, telles sont les éléments que le candidat-conseiller entend placer en priorité. « Si nous souhaitons accueillir de nouveaux arrivants, et nous en avons besoin, il faut pouvoir leur offrir un environnement qui leur plait, où ils se sentent chez eux et, surtout, où ils auront accès non seulement à l’emploi, mais aussi aux loisirs et la culture », fait-il remarquer.

Selon M. Roberge, il y a déjà beaucoup de choses accomplies, mais il en reste aussi beaucoup à réaliser. « Tout un défi! Oui j’en conviens, mais je suis prêt! », termine-t-il.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des