5e génération chez Setlakwe

La Maison A. Setlakwe, a récemment accueilli Margo Setlakwe Blouin dans son équipe de direction. «Cette annonce marque le début d’une 5e génération pour l’entreprise familiale», mentionne le président Andrew Setlakwe.

Avec un baccalauréat en administration des affaires, une majeure en marketing, ainsi que son expérience en tant que coordonnatrice marketing chez Bombardier, Margo Setlakwe Blouin souhaite aider l’entreprise à s’accorder au rythme du 21e siècle. « J’ai grandi avec le magasin, je m’y suis toujours habillée, et j’ai longtemps accompagné ma mère qui fait des achats pour le magasin. La vente au détail, c’est dans notre sang! » s’exclame-t-elle.

Œuvrant dans le domaine de la vente au détail depuis 1904, la Maison A. Setlakwe est l’une des rares entreprises centenaires au Québec. L’entreprise mise sur la relève pour renouveler ses façons de faire et s’assurer d’être au goût du jour, notamment en ayant une meilleure visibilité sur les médias sociaux et en mettant sur pied un nouveau site web. La direction compte aussi réaliser des rénovations et rajeunir son image de marque.