Assemblée générale du Club Amigym de Thetford Mines

Assemblée générale du Club Amigym de Thetford Mines
Les gymnastes du club Amigym.

Le Club de gymnastique Amigym de Thetford Mines tiendra son assemblée générale annuelle le 10 octobre prochain à la Polyvalente de Thetford Mines.

« Le club de Gymnastique aura à débourser un bon montant de location cette année pour continuer à occuper le gymnase de la polyvalente, donc toute bonne idée de financement sera la bienvenue pour poursuivre les activités du club », soutient Marc F. Vachon, président du club Amigym de Thetford Mines.

« Une implication des parents sera primordiale à la survie du club, alors le conseil d’administration, qui est composé de six parents bénévoles, invite les autres parents en grand nombre à l’assemblée générale du 10 octobre », ajoute-t-il.

« On peut vraiment être fier de la visibilité provinciale et des médailles que le club récolte lors des compétitions régionales et provinciales, et ce, depuis plus de 30 ans. Aussi, de voir les nouvelles petites gymnastes qui commencent à faire des pirouettes, à évoluer et à grandir en gymnastique, c’est notre récompense en tant que bénévoles impliqués », poursuit M. Vachon.

Travaux de réfection

Les activités du club de gymnastique ont repris le 9 septembre dernier au gymnase de la Polyvalente de Thetford Mines. Le gymnase s’est refait une beauté avec une peinture neuve qui s’harmonise avec les couleurs du club de football des montagnards et celles du club Amigym pour un partage commun de l’espace de pratique.

Le club Amigym a investi plus de 13 000 $ pour ce rafraîchissement et l’ajout de nouveaux équipements pour la pratique de la gymnastique.

Avec 52 nouvelles gymnastes au récréatif qui se sont inscrites à la session d’automne et en ajoutant les 25 filles en compétition, c’est près de 80 gymnastes qui pratiquent leur sport favori toutes les semaines.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des