Madore et Nutbrown accusés de plusieurs chefs

Madore et Nutbrown accusés de plusieurs chefs
Pascal Cloutier-Nutbrown (à gauche) et Jonathan Madore (à droite)

THETFORD – Jonathan Madore et Pascal Cloutier-Nutbrown font face à plusieurs chefs d’accusations après avoir commis des délits dans la nuit du 2 au 3 septembre et celle du 30 septembre au 1er octobre.

Lors de la première nuit, ils s’étaient introduits dans une résidence secondaire de la rue Provencher à Thetford Mines. Ils se sont emparés de plusieurs objets avant d’incendier la résidence ayant été une perte totale. Ils ont aussi volé un véhicule lors de cette soirée. Pendant la deuxième nuit, celle du 30 septembre au 1er octobre, ils ont volé deux véhicules.

Jonathan Madore, 26 ans, résident de Thetford, fait face à des chefs d’accusation pour trafic de substances, introduction par effraction dans une résidence et vol, incendie criminel et trois chefs de vols de voiture. Pascal Cloutier-Nutbrown, 19 ans, aussi résident de Thetford, fait face aux mêmes chefs d’accusation, en plus de possession de psilocybine (champignons magiques) et entrave au travail d’un agent de la paix.

Madore est actuellement en thérapie, tandis que Nutbrown a été libéré sous plusieurs conditions dont le respect d’un couvre-feu, interdiction de consommer de la drogue et ne pas entrer en contact avec Madore.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires