Cégep de Thetford : Robert Rousseau succédera à François Dornier

Cégep de Thetford : Robert Rousseau succédera à François Dornier
Robert Rousseau

THETFORD – Le directeur des études du Cégep de Thetford, Robert Rousseau, devient le nouveau directeur général. Il succédera ainsi, dès le 23 juin prochain, à François Dornier pour un mandat de cinq ans.

M. Rousseau détient un baccalauréat en génie électrique et en administration des affaires de l’Université Laval, ainsi qu’un diplôme de deuxième cycle en administration publique de l’École nationale d’administration publique. Entré en fonction au Collège en janvier 1992, il a débuté comme enseignant en électrotechnique, puis en physique dès l’automne suivant. C’est à partir de janvier 2000 qu’il occupa la fonction d’adjoint au directeur des études, et ce, jusqu’en août 2008, moment où il entreprit son premier mandat de directeur des études.

Développeur et innovateur, il adhère à la même philosophie que celle de son prédécesseur. M. Rousseau est considéré au Collège comme un des architectes des succès que connaît l’institution depuis quelques années. Il a d’ailleurs contribué activement à plusieurs récentes initiatives qui ont permis au Collège d’augmenter sa clientèle. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires