Mario Maheux nommé Personnalité de février

Mario Maheux nommé Personnalité de février

Mario Maheux

APPALACHES – C’est le président de Barrisol Canada, Mario Maheux, qui a l’honneur d’être nommé Personnalité du mois de février pour la participation de son entreprise à la cérémonie d’ouverture des Jeux de Sotchi.

Le comité de sélection de la Personnalité de l’année du Gala Zénith de la région de Thetford veut ainsi souligner le fait que cette entreprise, dont le siège social est situé à Thetford Mines, a été impliquée de près dans la cérémonie d’ouverture des 22e Olympiques d’hiver.

En effet, à l’invitation de Show Canada, Barrisol Canada a fabriqué une toile imprimée qui imitait l’eau pour accompagner les ilots flottants mis en vedette lors de cette cérémonie. Ainsi comme le COURRIER FRONTENAC avait titré son article sur le sujet, il y a eu « un peu de Thetford aux Jeux de Sotchi ».

Barrisol Canada est une entreprise familiale qui se spécialise dans la conception de plafonds tendus, des produits décoratifs fabriqués à partir de toiles de PVC extensibles à la chaleur. Les toiles sont importées de France, alors que les structures d’aluminium sont fabriquées dans des usines au Canada.

C’est le personnel de Thetford Mines qui s’occupe de l’importation des produits Barrisol ainsi que de la conception, la gestion, la fabrication en usine et la distribution des produits au Canada.

Barrisol Canada compte plusieurs réalisations au pays, dont quelques-unes dans la région, notamment à la Caisse Desjardins de la région de Thetford, au Manoir du lac William, ainsi qu’aux restaurants La Bourgade et Le Pizzeria du Boulevard. (GSH)

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires