Alexandre Goulet, 65e meilleur espoir de la LNH

Alexandre Goulet, 65e meilleur espoir de la LNH

DISRAELI – Alexandre Goulet est répertorié au 65e des patineurs nord-américains sur la liste finale de la centrale de recrutement de la Ligue nationale de hockey (LNH). 

Si la liste est généralement respectée, le hockeyeur devrait devenir un choix de troisième ou quatrième ronde au prochain repêchage ayant lieu les 27 et 28 juin à Philadelphie. Il est aussi le 4e meilleur Québécois dans le classement du prochain repêchage de la LNH.

Le Disraelois a récemment complété sa première saison dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Il a d’ailleurs été nommé sur l’équipe d’étoiles des recrues comme le joueur de centre de première année s’étant le plus illustré cette saison.

Son équipe, les Islanders de Charlottetown, a terminé au 15e rang du classement général et s’est inclinée 4 à 0 au premier tour des séries contre les puissants Mooseheads d’Halifax. Cependant, l’équipe de l’Île-du-Prince-Édouard était l’une des plus jeunes dans le circuit cette saison et l’avenir semble prometteur pour la formation dirigée par l’ancien joueur de la LNH, Gordie Dwyer.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires