Bercomac à un colloque sur le commerce international

Bercomac à un colloque sur le commerce international
L'entreprise du secteur Saint-Méthode s'est délocalisée afin d'agrandir son usine et augmenter ses capacités d'entreposage en 2004.

ADSTOCK – Sébastien Acteau de l’entreprise Bercomac sera conférencier au Colloque sur l’approvisionnement international présenté par Développement PME Chaudière-Appalaches qui aura lieu le 5 juin au Centre Caztel de Sainte-Marie.

Sébastien Acteau est le directeur qualité de cette entreprise d’Adstock spécialisée dans la fabrication d’accessoires pour tracteurs, VTT et véhicules utilitaires.

M. Acteau se joindra à trois autres présidents et directeur d’entreprises afin de dresser le portrait de l’approvisionnement international à l’ère de la globalisation des marchés et de la hausse des salaires dans les pays à bas coût de main-d’œuvre.

Avec sa conférence intitulée « Approvisionnement à l’international réussi pour une PME québécoise : la nécessité d’avoir un partenaire efficace », il aidera les participants à mieux comprendre les enjeux et les tendances en la matière afin de les préparer à se lancer dans le domaine.

 

Une entreprise florissante

Bercomac est une entreprise implantée à Adstock (secteur Saint-Méthode) qui a été fondée en 1983 par Bertrand Vachon. Elle se spécialisait alors dans la fabrication de machinerie pour le domaine forestier. En 1992, Bercomac est devenue une entreprise familiale et a réorienté ses activités dans le secteur de l’équipement pour tracteur de jardin et à pelouse. Au fil des ans, l’entreprise a ajouté à sa ligne des accessoires spécialement conçus pour les véhicules tout terrain et les véhicules utilitaires. 

Grâce au développement et à l’amélioration de ses produits, Bercomac demeure un chef de file dans son secteur d’activité. Ses produits sont disponibles chez divers détaillants à travers le Canada et les États-Unis.

Le colloque prévoit également la tenue d’un panel de discussion formé d’experts qui favorisera le partage d’information et les échanges. Pour plus d’informations et vous inscrire, visitez le www.dpme.ca ou communiquez avec Christian Tremblay à christian.tremblay@dpme.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires