Les bonnes nouvelles affluent chez Techno Pieux!

ÉCONOMIE – Ouverture de deux concessions en Ontario, obtention d’un prix à la Foire Internationale de la Construction de Cuba et une tournée promotionnelle à travers le Canada, voilà une belle façon pour le leader mondial en fondations vissées de souligner son 20e anniversaire.

La grande famille de Techno Pieux s’est récemment agrandie avec l’arrivée dans ses rangs de deux nouvelles concessions ontariennes, Techno Metal Post Kitchener et Techno Metal Post Kawartha.

La direction a tout récemment accueilli avec enthousiasme ces nouvelles venues qui permettent de consolider le réseau de l’entreprise dans la province voisine. Cette nouvelle économique démontre une fois de plus que l’expansion de ce fleuron thetfordois se poursuit.

 

Marque de reconnaissance

Par ailleurs, la concession cubaine de Techno Pieux, Simco Cuba, s’est vue décerner le grand prix dans la catégorie « Équipements et outils » lors de la 10e édition de la Foire Internationale de la Construction de Cuba (FECONS) qui s’est tenue en avril à La Havane.

Cet événement qui a pour objectif de promouvoir les technologies dans le domaine du bâtiment a réuni 162 entreprises provenant de 23 pays différents. Les dirigeants de Simco Cuba, Simon et Jean-Claude Richard, y ont alors étalé le vaste éventail des produits et des solutions Techno Pieux.

La qualité de leur présentation et les avantages de la technologie leur ont valu cet honneur. La décoration a été remise par le ministère de la Construction de Cuba pendant de la cérémonie de clôture.

 

Rencontres d’information

De plus, au cours des derniers mois, plusieurs membres de la direction de Techno Pieux ont trois provinces canadiennes afin de montrer les dernières nouveautés à ses concessionnaires. Des rencontres se sont ainsi déroulées en Ontario, au Manitoba et en Colombie-Britannique. Au total, une vingtaine de concessionnaires ont participé aux diverses activités de l’équipe du siège social.

Techno Pieux a démarré ses opérations avec Clément Binet et Daniel Thivierge à Thetford Mines en 1993. L’entreprise compte maintenant 110 concessionnaires répartis dans sept pays. Avec son accréditation au Canada et en France ainsi que sa nouvelle certification obtenue aux États-Unis, l’entreprise demeure toujours le chef de file en fondations vissées.  

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires