La Pépinière ancestrale en vedette à la télévision

SAINT-JULIEN – Marianne Baril et Nicolas Auger de la Pépinière ancestrale, récipiendaires dans la catégorie « entreprise agricole » au Gala Zénith trois ans de suite, sont en vedette dans la nouvelle série de la chaîne Moi & Cie, « Vive ».

Animée par Jacynthe René, cette émission traite d’un peu de tout, horticulture, repas santé, exercices et une foule de trucs simples à intégrer dans le quotidien.

Marianne Baril et Nicolas Auger font partie du troisième épisode intitulé « L’éveil de la terre ». Ils y apportent leur expertise sur l’horticulture et aident l’animatrice à planter une variété d’arbres fruitiers.

L’émission était présentée pour la première fois mardi (hier) à 14 h 30, mais est en rediffusion mercredi (aujourd’hui), à 22h30, ainsi que jeudi 20 h 30, samedi 16 h et dimanche 14 h 30.

Les deux propriétaires tournerons aussi une émission sur l’horticulture fruitière sur la chaîne CASA pour l’émission « Au Jardin » avec Mélanie Grégoire. La date de diffusion reste à confirmer.

Installée sur une montagne des Appalaches, à plus de 1000 pieds d’altitude dans la campagne de Saint-Julien, la Pépinière ancestrale se spécialise dans la greffe d’arbres fruitiers pour les régions nordiques avec des particularités comme la résistance aux maladies.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires