Arrestation de deux individus en lien avec les stupéfiants

Arrestation de deux individus en lien avec les stupéfiants
Voici le montant d'argent saisi par les policiers.

THETFORD. Les policiers de la Sûreté municipale de Thetford ont procédé à l’arrestation de deux individus sur la rue Dodier Nord, le jeudi 29 mai, pour possession de stupéfiants et possession en vue de trafic.

Il s’agit des Thetfordois Stéphane Longmoore, 46 ans, et Raymond Hudon, 36 ans. Les policiers ont mis la main sur deux grammes de cannabis, 36 quarts de cocaïne et 1637 $ en argent comptant. La valeur de cette saisie est évaluée à 2377 $.

Stéphane Longmoore doit revenir au palais de justice de Thetford Mines pour la suite des procédures, le 30 juillet. Raymond Hudon demeure détenu et comparaîtra à nouveau demain.

Alcool au volant

Les policiers de la Sûreté municipale de Thetford ont procédé à l’arrestation d’un conducteur de 22 ans de la région pour conduite avec les capacités affaiblies, dans la nuit de vendredi à samedi, sur le boulevard Frontenac Ouest. 

L’homme a refusé de se soumettre à l’alcooltest lors de son arrivée au poste de police. Celui-ci a déjà été arrêté pour un délit en semblable matière. Il doit revenir au palais de justice de Thetford Mines, le 29 août, pour la suite des procédures.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des