Vandalisme sur le territoire de Thetford Mines

Vandalisme sur le territoire de Thetford Mines
La Sûreté municipale de Thetford Mines a procédé à l'arrestation de l'individu de 28 ans.

THETFORD. Les policiers de la Sûreté municipale de Thetford déplorent des actes de vandalisme commis, la nuit dernière, sur sept panneaux indiquant un arrêt obligatoire et la présence d’une borne-fontaine.

D’après la porte-parole, Annie Gilbert, les méfaits auraient été commis entre 1h45 et 3h sur les rues Demers, Bolduc Nord, D’Auteuil, Lafond et Sainte-Anne. Les dommages sont évalués à 700 $.

Les policiers n’ont aucun suspect en vue pour le moment. L’enquête se poursuit dans ce dossier afin de retrouver celui ou ceux qui sont à l’origine de ces événements.

Possession de stupéfiants

Les patrouilleurs de la Sûreté municipale ont procédé à l’arrestation d’un individu de 36 ans de Thetford Mines sur la rue D’Auteuil, hier, à la suite d’un mandat d’arrestation émis en vertu du Code de procédure pénale qui régit les règlements municipaux et du Code de la sécurité routière.

Au moment de son arrestation, l’homme avait en sa possession 260 comprimés de méthamphétamines, 15 comprimés d’ecstasy et 1500 $ en argent comptant.

Il a été libéré sous promesse de comparaître et doit revenir au palais de justice de Thetford Mines, le 29 août, pour la suite des procédures.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des