Accident de travail mortel sur la rue Beaumanoir

Accident de travail mortel sur la rue Beaumanoir
Voici l'immeuble où le jeune homme a perdu la vie.

THETFORD. Un accident de travail mortel s’est produit peu après 15h, cet après-midi, au 634 rue Beaumanoir située dans le développement résidentiel Boisé du golf à Thetford Mines.

La victime est un homme de 21 ans. Ce dernier se trouvait sur le toit d’un immeuble à condos lorsqu’il a reçu une importante décharge électrique en procédant à l’installation d’un système de climatisation.

Selon nos sources, il s’agirait du fils du propriétaire de l’entreprise qui avait été mandatée sur place. Celui-ci a été transporté au Centre de santé et de services sociaux de la région de Thetford (CSSSRT) où son décès a été constaté.

La Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST) a ouvert une enquête.

Le propriétaire des lieux réagit

Rencontré sur place, le propriétaire de l’endroit, Gaétan Doyon, a précisé au Courrier Frontenac que c’est lui personnellement qui a demandé à l’entrepreneur de procéder à ces travaux puisqu’il s’apprête à emménager dans son nouveau condo et souhaitait avoir ce type d’installation.

« On se sent mal, même si l’on n’est pas responsable. Je connais bien son père. Ce n’est pas une belle journée », a-t-il mentionné visiblement ébranlé. 

Plus de détails à venir!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires