Jean Roberge ne sera plus DG de l’Isothermic

Jean Roberge ne sera plus DG de l’Isothermic

Bobby Baril

THETFORD. Jean Roberge ne sera plus directeur général de l’Isothermic de Thetford Mines la saison prochaine. Bobby Baril s’est vu confier une partie de ce mandat tout en conservant son poste d’entraîneur-chef de l’organisation.

En entretien téléphonique avec le COURRIER FRONTENAC, M. Roberge a mentionné qu’il demeurera encore au sein de l’équipe. Il sera responsable du recrutement alors que Bobby Baril s’occupera de signer les joueurs et de remplir d’autres tâches connexes.

« Je n’ai plus suffisamment de temps pour occuper le poste de directeur général. J’aimais beaucoup mon travail, mais avec la famille et les heures passées à la commission scolaire, un moment donné on manque de temps », a partagé celui qui dirige l’équipe depuis deux ans et demi.

Pour lui, il est normal que ce soit Bobby Baril qui prenne la relève. Ce dernier entamera sa cinquième année avec la formation thetfordoise. « On travaillait ensemble. J’étais directeur général, mais il me donnait un coup de main dans mes fonctions. Les rôles seront inversés », a ajouté Jean Roberge.

De son côté, le propriétaire de l’Isothermic, Stéphane Bourque, a fait savoir qu’il n’était pas question de faire appel à un sixième intervenant. « Notre équipe va bien depuis deux ou trois ans. Je pense qu’on était capable de régler cela à l’interne et d’accomplir les tâches avec l’équipe en place », a-t-il précisé.

Ce dernier a insisté sur le fait que Jean Roberge a fait un bon travail et qu’il sera encore présent. M. Bourque prévoit faire d’importantes annonces prochainement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires