L’Animalerie Roufi en pleine traversée du désert

L’Animalerie Roufi en pleine traversée du désert

Joueur de la semaine : Jonathan Poulin de l’Animalerie Roufi. Malgré les déboires de son équipe

L’attaque de l’Animalerie Roufi est en panne sèche et elle n’a produit que quatre points cette semaine. Jonathan Poulin a quant à lui été élu le joueur de la semaine et a su tirer son épingle du jeu malgré les déboires de son équipe.

Les Orioles ont secoué les Astros de l’Animalerie Roufi par la marque de 12 à 2. Les Astros ont pourtant débuté la partie de la bonne façon en marquant deux points dès la première manche grâce au double de Jonathan Poulin et de Jason Trucotte. Cependant, les Orioles se sont inscrits au pointage à tous les manches et, jumelé à une solide performance d’André Perron au monticule, n’ont jamais été inquiets pour la victoire. Soulignons la performance de Jérôme Laplante, Luc Frigon et André Perron qui ont chacun produit deux points dans cette partie.

Puis, les Expos de la Boucherie Binet / Visonnière Labonté ont joué un tour semblable en l’emportant 8 à 1 face à Toiture Lajoie / Rouge Poisson. Belle performance du duo de lanceurs, Martin Cadorette et Mario Perron qui ont jumelé leurs efforts et n’accorder que quatre coups sûrs à leurs adversaires. De plus, Martin Cadorette a vidé les sentiers à l’aide d’un simple opportun en deuxième manche alors que les coussins étaient tous occupés. Le seul point que Toiture Lajoie / Rouge Poisson a pu soutirer est suite à un but sur balles alors que trois joueurs étaient sur les buts.

Les Expos de la Boucherie Binet / Visonnière Labonté partaient le bal mercredi dernier en affrontant les Astros de l’Animalerie Roufi. Les deux équipes étaient nez à nez après deux manches, mais les Expos ont explosé en marquant quatre points pour se sauver avec la victoire au compte de 6 à 2. Martin Cadorette a été le meilleur des siens dans cette victoire avec trois coups sûrs et un point compté. Michael Fortier avec un double et un point compté s’est signalé dans la défaite.

Toiture Lajoie / Rouge Poisson a vengé sa défaite de la veille en battant les Orioles 8 à 5. Une deuxième manche dévastatrice et un simple de deux points de Jonathan Landry ont causé la perte des Orioles. Éric Turmel avec un circuit en solo et un triple de deux points d’Éric Laflamme n’a pas été suffisant et permettre aux siens de l’emporter.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des