Une excellente première journée pour Woodstock en Beauce

Une excellente première journée pour Woodstock en Beauce

C’était hier la première journée du festival Woodstock en Beauce qui célèbre cette année son 20e anniversaire. Tôt mercredi matin, des milliers de festivaliers ont convergé vers les terres de Saint-Éphrem-de-Beauce et s’alignaient pour entrer sur le site afin de vivre cet événement.

L’organisation du festival est plus que satisfaite de cette première journée qui augure extrêmement bien pour la suite des choses. Avec la température clémente annoncée pour la fin de la semaine et l’intérêt que suscite la programmation, cette 20e édition sous le signe du changement s’annonce déjà comme un succès.

Au cours des prochains jours, c’est plus d’une cinquantaine d’artistes qui se produiront sur l’une des quatre scènes du festival. Avec la présence de Papa Roach, Rise Against, AWOLNATION, Zappa Plays Zappa, Rival Sons, Lisa LeBlanc, Louis-Jean Cormier, Les Trois Accords, Misteur Valaire et de plusieurs autres artistes, l’alignement musical de cette année mise sur la diversité en présentant des têtes d’affiche internationales, comme des artistes québécois reconnus, en passant par des groupes émergents à découvrir, et des performeurs de haut niveau.

Les passeports, billets et terrains de camping sont toujours en vente sur place et le site est assez vaste pour accueillir un très grand nombre de festivaliers et de campeurs. (CF)

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des