Une première édition estivale pour le Saint-Adrien en Fête!

Une première édition estivale pour le Saint-Adrien en Fête!
Des activités pour toute la famille seront disponibles lors de cette fin de semaine.

La municipalité de Saint-Adrien-d’Irlande se transformera en un grand espace de jeux pour toute la famille dans le cadre de la première édition du Festival Saint-Adrien en Fête du 4 au 6 juillet.
 

Ayant connu un fort succès lors de l’édition hivernale, le 1er février dernier, le comité organisateur propose cette fois-ci une version tout à fait ensoleillée. Le festival débute, le vendredi 4 juillet, avec la prestation du Grooving Band sous le chapiteau dès 21 h.

Jeunes et moins jeunes seront enchantés par la programmation du samedi 5 juillet débutant à 10 h. Au cours de la journée, jeux gonflables, jeux d’eau, maquillage, tournoi de pétanque amical, exposition 4X4, expositions artisanales, animation, spectacles et, en primeur, les olympiades du fermier. Pour les jeunes de 9 à 13 ans, une zone Wixx est mise à leur disposition. De plus, la bibliothèque sera ouverte pour l’occasion.

La soirée du samedi se déroulera de manière suivante : méchoui, soirée dansante avec les Gailurons et spectacle des Twin Brothers. La matinée du dimanche, quant à elle, est consacrée à la messe country dès 9 h et se termine par le brunch familial qui débute à 10 h 30. (CF)

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des