«Une tomate entre les dents», une comédie à ne pas manquer cet été!

THETFORD – C’est une comédie des plus hilarantes qui est actuellement présentée au Studio-théâtre Paul Hébert. « Une tomate entre les dents »,  mise en scène par Germain Nadeau, plonge le public dans une histoire abracadabrante, pleine de rebondissements et de situations loufoques.

Les quatre personnages, aussi éclatés les uns que les autres, en ont mis plein la vue aux nombreux spectateurs. Les comédiens Pascal Godbout, Myriam Breton, Esther Duplessis et Louis Marc Nadeau ont livré une performance explosive et ont assurément réussi à garder l’auditoire en haleine.

Entre un dentiste désillusionné, une directrice d’école déséquilibrée, un jeune rêveur aux mille projets, une représentante de Lotto Québec survoltée et un fils disparu, on retrouve une histoire de famille dysfonctionnelle, le tout présenté avec énormément d’humour. Effectivement, les éclats de rire volaient de part et d’autre de la salle tout au long de la représentation.

Les décors originaux se modulaient d’ailleurs au gré des situations, ce qui rendait la pièce encore plus dynamique et permettait aux spectateurs de se situer dans l’action.

La pièce est présentée tous les mercredis, vendredis et samedis à 20 h jusqu’au 30 août 2014.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des