Projet Rêve II : à la hauteur des attentes!

THETFORD. Une fois de plus, les talentueux artistes locaux de Projet Rêve en ont mis plein la vue aux nombreux spectateurs présents à la salle Promutuel du Cégep de Thetford les 4 et 5 juillet. Ils ont livré des performances à couper le souffle qui leur ont permis d’amasser environ 8 000 $ pour la fondation Rêves d’enfants.

C’est en 2011 que tout a débuté pour l’équipe de Projet Rêve, réunissant une douzaine de musiciens et chanteurs de la région. Anthony Bouffard, l’ambitieux initiateur du projet, désirait créer un spectacle musical hors du commun et, par le fait même, recueillir des dons pour la fondation Rêves d’enfants. À l’occasion de cette première édition, ils ont amassé un montant totalisant plus de 6 200 $. Un enfant a donc pu réaliser son rêve.

Constatant le grand succès qu’a remporté la première édition, M. Bouffard a voulu retenter l’expérience. « On a mis le paquet pour que ce soit encore plus grandiose et spectaculaire que jamais. Nous faisons d’abord ce spectacle afin d’amasser des fonds pour Rêves d’enfants, mais nous sommes aussi ici pour nous amuser et offrir un agréable moment aux gens qui se sont déplacés pour nous voir », a ajouté Anthony Bouffard.

Ainsi, encore cette année, les bénévoles de Projet Rêve II ont travaillé d’arrache-pied pour organiser un évènement des plus spectaculaires. Près d’une vingtaine de chanteurs, de musiciens et de danseurs se partageaient la scène pour offrir un spectacle électrisant. Le public a eu droit aux plus grands succès de KISS, Iron Madden, AC/DC, Kaïn et bien plus encore! D’ailleurs, le plaisir qu’éprouvaient les artistes était contagieux, ce qui transparaissait dans l’atmosphère explosive qui régnait dans la salle.

Enfin, Projet Rêve II a été un grand succès et a su éblouir une fois de plus toutes les personnes présentes.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des